Alors c’est quoi, ce job chez Saretec ?
- Faire preuve d’empathie et de pédagogie pour accompagner au mieux les clients sinistrés dans le cadre des garanties contractualisées
- S’appuyer sur les solutions de technologie visio pour évaluer les dommages d’un sinistre
- Mobiliser ses connaissances et son expérience pour analyser et déterminer les causes d’un sinistre
- Valider les garanties et chiffrer des dommages et réparations
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Les qualités nécessaires pour être télé-expert(e) chez Saretec ?
- Une belle qualité d’écoute, une bonne élocution et un relationnel hors pair
- Vous êtes à l’aise avec les outils d’échange à distance (visio, téléphonie…)
- Vous savez rendre votre expertise accessible avec clarté & pédagogie
- Vous détestez les questions sans réponse
- On dit de vous que vous êtes « précis(e) et pointu(e) »
- Vous êtes curieux(se) et vous faites même preuve d’un besoin inassouvi d’apprendre et de comprendre
Cela vous tente ? Rencontrons-nous !