Activité : Construction
Contrat : CDI
Localisation : Marseille
Votre mission :
Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client.
Et concrètement ?
Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées
Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation
S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
Un sens aigu et même très affuté de la relation client
Les dossiers bien ficelés, vous aimez
Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !
Vous aimez jouer en équipe
L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC ou BAC +2/3 type BTS ou licence professionnelle en Gestion ou Relation Client.
Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Exetech, filiale du groupe Saretec, intervient dans le domaine de l’expertise technique après sinistre auprès de tous les acteurs de l’industrie, du bâtiment, des collectivités et du tertiaire. Rejoindre Exetech, c’est rejoindre un collectif qui s’engage au quotidien pour apporter des solutions efficaces face à une situation de crise.