Activité : Autre spécialité
Contrat : CDI
Localisation : Créteil
Votre mission
Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités quotidiennes du pôle RH Opérationnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Coordinatrices RH, pour assurer le bon fonctionnement des processus et fournir un soutien administratif.
Et concrètement ?
Côté ADP :
Préparer l’embauche d’un salarié : contrat de travail, dossier du personnel, VIP, mutuelle, process entrée, etc…
Assurer l'administration du personnel en cas de mouvement (mobilité géographique et fonctionnelle, sortie du collaborateur, etc…)
Rédiger les réponses aux courriers des salariés (démissions, retraite, fin de période d'essai, attestations employeur, etc…)
Suivre le renouvellement et la validation des périodes d'essai et des mission d'intérim
Maintenir et mettre à jour le base de données RH
Côté Recrutement :
Définir les besoins en recrutement avec les Coordinatrices RH
Diffuser les annonces via notre ATS
Trier les CV des candidatures reçues
Réaliser les pré-qualifications téléphoniques et planifier les entretiens pour les Coordinatrices RH et les Managers, avec les candidats sélectionnés
Rechercher activement des candidats sur les jobboards et réseaux sociaux professionnels et réaliser de l'approche directe
Animer quotidiennement un Talent Pool pour favoriser les candidatures
Suivre le process de recrutement par un reporting rigoureux et garantir une expérience candidat de qualité
Tout ça avec sérieux… Mais sans se prendre au sérieux
Vous vous reconnaissez ?
Vous avez l'expérience candidat dans la peau
On dit de vous que vous avez le sens de l’écoute et du dialogue
La rigueur et l'organisation ne sont pas qu'un concept pour vous
Vous êtes passionné par les solutions et beaucoup moins par les problèmes
Vous êtes diplômé(e) à minima d’un BAC +3 en Ressources Humaines
Et si vous avez déjà 3 années d’expériences dans le domaine de l'administration du personnel et du recrutement
Et si on parlait un peu de nous…
Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu’ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n’est pas un hasard si nous sommes l’un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés…
Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif.
Par exemple, nous vous offrons la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (horaires flexibles, aménagement de sa semaine de travail en 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) en fonction de votre poste et de vos attentes.